Conditions de vente

Comme ce sont des dessins personnalisés faits à la main, je suis désolée mais ils NE SONT PAS REMBOURSABLES.


Je ne fais pas de portraits réalistes, c'est un dessin minimaliste avec votre propre visage essayant de représenter un personnage simple et amusant et j'espère que vous aimez le style AVANT de passer la commande.


Je vais essayer d'éditer et de faire de mon mieux pour créer un haute contraste agréable et clair de l'image que vous m'envoyez, mais veuillez comprendre que cette définition dépendra de la qualité et des couleurs de votre photo. Vous pouvez envoyer jusqu'à 3 photos par visage et je choisirai la meilleure si vous n'êtes pas sûr. Vous pouvez en savoir plus sur la section FAQ.


Si vous commandez un nouveau dessin qui n'est pas a la vente, je vous demanderai d'être le plus précis possible sur l'idée que vous avez, car c'est ce que vous obtiendrez avec le style de mon illustration. Si vous n'êtes pas vraiment sûr de ce que vous voulez, je serai très heureux de faire ma propre interprétation de votre première description et vous allez l'adorer, croyez-moi! Je n'envoie pas de maquettes précédents à moins que votre projet soit très compliqué.


Veuillez noter que les couleurs affichées sur l'ordinateur peuvent ne pas être identiques à celles imprimées. Si vous avez besoin de couleurs spécifiques, faites-le moi savoir et j'utiliserai des couleurs numériques sur le fichier au lieu de celles peintes à la main.


Je serai très heureux de voir que vous partagez votre illustration sur vos comptes personnels sur instagram (#invisible_friends), facebook, pinterest ou tout autre média social, mais je vous demande de vous S'IL VOUS PLAÎT taguer ou créditer ma marque.


L'illustration que vous avez achetée est pour un usage personnel uniquement. S'il vous plaît, respectez mon travail d'artiste indépendant et ne le copiez pas ou ne l'utilisez pas à des fins commerciales sans ma permission. J'adorerais faire des collaborations mais veuillez me contacter.


Les visages présentés sur ce site Web à titre d'exemple sont des photos personnelles et libres de droits prises sur Pexels ou sur Flickr. Je n'utiliserai jamais votre photographie comme exemple sur ma galerie sans votre permission.

Policies

As these are hand made personalized drawings, I am sorry but they are NOT REFUNDABLE.

I don't do realistic portraits, this is a cartoon minimalist drawing with your own face on it trying to represent a fun simple trait and I hope you like the style before placing the order.
I will try to edit and do my best to make a nice and clear high contrast of the picture you send me, but please keep in mind that this definition will depend on your photo quality and colors. You can send up to 3 photos per face and I will choose the best one if you are not sure. You can read more on the FAQs section.

If you order a new drawing that is not listed, I will ask you to be the most specific about the idea you have, because that's what you are going to get in my illustration's style. If you are not really sure about what you want, I will be very happy to make my own interpretation of your first description and you will love it, trust me! I don't send previous sketches unless your project is a very complicated one.

Please consider that colors shown on the computer might not result as the exact ones printed. If you need specific colors, please let me know and I will use digital ones on the file instead of hand painted ones.

I will be very happy to see that you share your illustration on your personal accounts on instagram (#invisible_friends), facebook, pinterest or any other social media, but I ask you to PLEASE tag or credit my brand.

The illustration you've bought is for personal use only. Please, respect my independent artist work and do not copy or use it for commercial use without my permission. I would love to do collaborations but please contact me.

Faces shown on this website for example purposes are personal, royalty free pictures taken from Pexels or no copyright restriction photos from Flickr. I will never use your photography for an example on my gallery without your permission.