FAQs

Comment ça marche et combien de temps ça prend?

Trouvez ce que vous recherchez (ex: homme, femme avec enfant, Noël, etc.). Choisissez une illustration, téléchargez une photo de votre visage/ s et placez toute demande spéciale sur "instructions spéciales pour le vendeur" au moment du départ. Je préparerai votre illustration personnalisée et enverrai un fichier JPG numérique haute résolution imprimable à votre e-mail. Je peux préparer votre illustration unique en 3 à 5 jours.


Puis-je demander de modifier le dessin, le style ou ajouter du texte?

Mes dessins sont des illustrations faites et peintes à la main avec un style unique. Cela signifie que les têtes sont plus grandes que la normale ou que le visage et les cheveux peuvent ressembler coupés à des ciseaux (selon l'image), les corps et les visages sont en noir et blanc ou les couleurs et les lignes peuvent ne pas être parfaites. Cela fait partie du style unique de mon travail et je ne le modifie pas, désolée.


Cependant, vous pouvez me demander des changements de couleur ou de vêtements, retourner l'image, ajouter un logo à une chemise, un fond de ligne simple ou de petits détails sans frais supplémentaires. Vous pouvez également ajouter n'importe quel texte à votre illustration gratuitement. Faites-moi savoir sur les "instructions spéciales pour le vendeur" au moment du paiement.


Puis-je vous demander une illustration spéciale non exposée?

J'adorerais travailler sur un projet unique pour vous. Envoyez-moi un e-mail et nous en parlerons. Les prix seront très similaires à ceux indiqués.


Quel type de fichier envoyez-vous? Comment l'imprimer?

Le fichier est un JPG 600ppi 2480px x 1748px pour imprimer au format 8,3 'x 5,8' ou A5 qui peut également être imprimé jusqu'à 8,3 'x 11,7' ou au format A4 sans perte de qualité ("ajuster au fichier"). Vous pouvez l'imprimer à la maison ou avec une imprimante professionnelle. Je suggère d'utiliser un papier épais de bonne qualité. Veuillez noter que les couleurs affichées sur l'ordinateur peuvent ne pas être identiques à celles imprimées. C'est pourquoi il est préférable d'obtenir une impression professionnelle.


Pouvez-vous imprimer pour moi?

Mon travail est envoyé sous forme de fichier numérique à votre e-mail car c'est le moyen le plus rapide pour vous de l'avoir. Cependant, si le temps de service postal ne vous dérange pas, je peux vous proposer une impression laser au format A5 (8,3 'x 5,8') sur papier aquarelle. Considérez un prix supplémentaire de 17 € pour l'impression, l'emballage et l'expédition avec un service postal suivi par LaPoste française. J'enverrai une facture séparée pour ce service à payer par carte de crédit par Paypal.


Combien de photos puis-je vous envoyer?

Vous pouvez envoyer jusqu'à 3 photos par visage, je choisirai la meilleure.


À quoi devraient ressembler les images?

Les photos doivent être de BONNE QUALITÉ, de type portrait. Si vous devez envoyer plusieurs visages, veuillez les envoyer sous forme de fichiers séparés (si le visage sur l'image est petit ou "éloigné", il n'est pas possible de faire un bon contraste de définition avec celui-ci). Quoi qu'il en soit, je vais vérifier les fichiers et vous laisser maintenant si j'ai besoin de plus de photos que vous pouvez envoyer par e-mail.


Puis-je partager l'illustration que vous avez faite pour moi?

Je serai très heureux de voir que vous partagez votre illustration sur vos comptes personnels sur instagram (#invisible_friends), facebook, pinterest ou tout autre média social, mais je vous demande de bien vouloir taguer ou créditer ma marque.


L'illustration que vous avez achetée est pour un usage personnel uniquement. Veuillez respecter mon travail indépendant et ne pas le copier ou l'utiliser à des fins commerciales sans ma permission.

FAQs

How does it work and how long does it take?

Search what you are looking for (ex: man, woman with kid, Christmas, etc). Choose an illustration, upload a picture of your face/s and place any special request on "special instructions for seller" at check out. I will prepare your custom illustration and send a printable digital high resolution JPG file to your email. I can prepare your unique illustration in 3 to 5 days.

 

Can I ask to modify the drawing, the style or add text?

My drawings are HAND MADE drawn and painted illustrations with a unique style. It mean that heads are bigger than normal or that face and hair could look like cut with a scissor (depending on the picture), bodies and faces are black and white or colors and lines might not be perfect. This is part of the unique style of my work and won't modify it, sorry.

However, you can ask me for some color or clothes changes, flip the image, to add a logo to a shirt or simple line background or small detail with no extra charge. You can also add any text to your illustration for free. Let me know on "special instructions for seller" at check out.

 

Can I ask you for a special illustration that is not listed?

Sure!I would love to work on a unique project for you. Email me and we will talk about it. Prices will be very similar to those listed.

 

What kind of file do you send? How can I print it?

The file is a JPG 600ppi 2480px x 1748px to print 8.3' x 5.8' or A5 format that can be also printed up to 8.3' x 11.7' or A4 format without losing quality ("adjust to file"). You can print it at home or with a professional printer. I suggest to use a thick good quality paper. Please consider that colors shown on the computer might not result as the exact ones printed. That's why it is better to get a professional printing.

 

Can you print for me?

My work is sent as a digital file to your email because it is the fastest way for you to have it. However, if you don't mind about postal service time, I can offer a A5 size laser print (8.3' x 5.8') on watercolor paper. Consider an extra price of 17€ for printing, packaging and shipping with regular French tracking postal service. I will send a separate invoice for this service to be payed with credit card by Paypal.

 

How many pictures can I send to you?

You can send up to 3 photos per face, I will choose the best one.

 

What should the pictures look like?

Photos must be GOOD QUALITY, portrait kind. If you need to send more than one face, please send them as separate files (if the face on the picture is small or "far away", it is not possible to make a good definition contrast with it). Anyway, I will check the files and let you now if I need more pictures that you can send by email.

 

Can I share the illustration you have made for me?

I will be very happy to see that you share your illustration on your personal accounts on instagram (#invisible_friends), facebook, pinterest or any other social media, but I ask you to please tag or credit my brand. 

The illustration you've bought is for personal use only. Please, respect my independent work and do not copy or use it for commercial use without my permission.